Invité Invité
 | Sujet: [Tuto] Comment revenir sur la version 3.3.5 Lun 1 Nov - 12:06 | |
| NE MARCHE PAS AVEC LA VERSION 4.0 IL ONT MODIFIER POUR CON NE PUISSE PAS LE FAIRE SI VOUS ÊTE EN 4.0 VE DEVRAIS DÉSINSTALLER EST RÉINSTALLER Revenir sur la version World of Warcraft 3.3.5!Ce n'est pas un problème si vous avez téléchargé une nouvelle version de wow sans faire exprès. C’est toujours possible de revenir en arrière et pour y parvenir voici les marches à suivre:
1- Allez dans le dossier World of Warcraft ==> Data et supprimer le fichier patch.MPQ 2- Revenez dans le dossier World of Warcraft et cliquez sur Repair.exe 3- Cliquez sur le 1er bouton (Reset and Check files) 4- Cliquez sur Ok 5- La réparation est ainsi lancée ! 6- Une fois la réparation terminée, lancez le fichier Launcher.exe dans le dossier Word of Warcraft. 7- La mise à jour commence depuis la version client 3.0.1 Arrêtez la mise à jour quand vous serez à la version de WOW souhaitée ! (Version 3.3.5 en l'occurrence !) 8- Appuyez sur Débloquer quand cette fenêtre apparaitra. 9- Revenez dans votre dossier World of Warcraft et lancez le fichier Wow.exe voila c'est presque fini il reste plus qu'une étape PS: N'oubliez pas de mettre le Realmlist de dark-dydun qui n'est d'autre que set realmlist dark-dydun.no-ip.orgBON JEU !
[b] |
|
max0070

| Sujet: retélécharger wow Ven 4 Mar - 18:18 | |
| Bonjour, merci de ta précision, mais comme tu le dis plus haut, cette commande ne marche pas avec les version 4.x, or je suis moi meme en 4.0.6, et je ne peux rien faire en jeu, étant donné que c'est une version béta. Donc j'aimerai savoir, si je supprime et retélécharge le jeu, comment ne pas passer directement en 4.0.6, et aller en 3.3.5, si tu pouvais créer un tuto avec des liens se serait vraiment génial, merci. Bonne soirée. |
|
Chicoun` Admin

Messages: 15 Date d'inscription: 31/10/2010 Localisation: Nantes
 | Sujet: RE : [retélécharger wow] Lun 2 Mai - 21:15 | |
| Bien je pense que sa doit le faire tu as essayer ? |
|